Peau sèche – Comment garder la peau du pénis lisse et suffuch

By | octobre 6, 2020

Des études sur la santé sexuelle masculine ont révélé qu’environ 1 homme sur 32 éprouve des problèmes avec la peau sèche ou écaillée du pénis à un certain stade de leur cycle de vie. Ce problème pour beaucoup d’hommes est non seulement ennuyeux, mais peut aussi, à de nombreuses occasions, les empêcher d’avoir une vie sexuelle satisfaisante.

Pourquoi la peau du pénis devient sèche

Il ya de nombreuses causes de la peau sèche du pénis. Certains sont aussi simples que d’utiliser les mauvais produits, tels que les lubrifiants et les préservatifs ou même sous-vêtements, qui peuvent causer une irritation de la peau ou dermatite et l’eczéma. D’autres causes ont été liées à un syndrome appelé « utilisation et abus ». Beaucoup d’hommes ne considèrent pas le stress d’avoir mis la peau de leur pénis sous. Ils n’utilisent pas de lubrifiants lorsqu’ils ont des relations sexuelles ou se masturbent, et ne pensent pas à la façon dont ces activités endommagent leur peau.

La santé des hommes, en particulier, la santé de leur pénis est souvent négligée. Et pourtant, le pénis est l’un des actifs les plus grands et les plus exploités de l’homme. Donc, il est très logique de prendre soin de votre pénis, n’est-ce pas?

Les causes graves de la peau sèche de pénis sont rares, heureusement. Il s’agit notamment des MST, du cancer ou des affections cutanées, comme le psoriasis. Tout cela peut être extrêmement douloureux, et dans de nombreux cas peut être une condition en cours.

Problèmes de santé causés par la peau sèche du pénis

Le problème de santé le plus répandu causé par la peau sèche du pénis est une vie sexuelle inactive. Cela, bien sûr, crée alors des tensions dans les relations et réduit la confiance d’un homme qui éprouve la sécheresse. Cela, encore une fois, peut voir un homme développer des préoccupations au sujet de sa performance sexuelle et la fonction. Il peut même commencer à associer le sexe à la douleur plutôt qu’au plaisir, ce qui peut conduire à des problèmes de libido et d’anxiété.

La peau sèche, écaillée et fissurée du pénis ouvre également le corps d’un homme à des infections plus graves et des maladies bactériennes qui peuvent générer des implications graves et affecter sa santé globale. Il peut réduire le niveau de forme physique d’un homme et le laisser se sentir fatigué et volage, et dans les cas extrêmes peut même mettre d’autres organes majeurs, tels que son foie et son cœur, sous pression.

Comment traiter la peau sèche du pénis

La meilleure façon de traiter la peau sèche du pénis est de savoir exactement ce qui cause la condition. Un homme peut consulter son professionnel de la santé pour obtenir des conseils sur la façon de faire face à cette chose, ou s’il estime que son état n’est pas grave, alors il peut travailler à travers ce qu’on appelle un « processus d’élimination ».

Si un homme choisit de consulter un professionnel de la santé au sujet de son état, alors il est important de connaître l’historique derrière sa plainte et qu’il peut ensuite transmettre cette information à son médecin. Plus un homme peut donner d’informations, plus les chances d’un diagnostic réussi sont grandes. Cela signifie qu’un homme devrait considérer quand la condition a été présentée pour la première fois, combien de temps il a eu la condition, et si l’état s’est détérioré au fil du temps. Il est également conseillé à l’homme de considérer tout incident ou incidence qui pourrait avoir déclenché la condition.

Les déclencheurs sont également connus sous le nom de causes. Par conséquent trouver des déclencheurs, un homme devrait travailler à travers le processus d’élimination en se posant une série de questions, à partir de l’évidence, comme les suivantes:

1. Le latex est-il utilisé?

2. Quel savon est utilisé?

3. À quelle fréquence la masturbation a-t-elle lieu?

4. À quelle fréquence les rapports sexuels ont-ils lieu?

5. Quand la peau du pénis est-elle la plus douloureuse ou sèche?

Selon les réponses, le traitement peut être aussi simple que ce qui suit :

1. Si un homme utilise du latex, alors il est suggéré d’arrêter de l’utiliser pour voir si elle fait une différence dans la sécheresse de sa peau du pénis. Beaucoup d’hommes ont des réactions allergiques au latex, et si c’est la cause alors le médicament peut être aussi simple que de changer le type de produit utilisé et ensuite permettre à la peau du pénis de guérir.

2. Changer le type de savon et utiliser celui qui est pour la peau sensible.

3 – 4. Réduire la fréquence de la masturbation ou des rapports sexuels, permettant au pénis de la peau de récupérer avant de redevenir sexuellement actif.

5. Souvent en utilisant un pénis hydratant spécifique et commencer à prendre soin de la peau du pénis, de sorte qu’il devient lisse et plus souple, et résistant au stress.

Si un homme a examiné toutes ses options et n’a pas trouvé une cause ou des déclencheurs, alors c’est quand il est temps de consulter un médecin. En outre, si la condition se détériore, alors il est important de demander des conseils professionnels.

Garder la peau du pénis en bonne santé

Pour garder la peau du pénis en bon état et exempt de sécheresse et d’abrasions douloureuses, les experts de la santé recommandent d’utiliser l’hydratation spécifique au pénis, et les produits qui sont formulés pour le pénis. Ces produits contiennent des vitamines et des minéraux essentiels qui maintiennent la santé du pénis, tels que les vitamines et les minéraux, et les acides aminés. En plus de garder la peau du pénis lisse et souple, la crème spécifique au pénis (les experts de la santé recommandent souvent Man1 Man Oil), augmente également la sensibilité du pénis. En fait, la santé masculine est dit de s’améliorer en utilisant de telles crèmes régulièrement, comme un homme réduit son risque de dommages du pénis et la production de la peau sèche, pénis rugueux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *