Obtenir Bigger Butt avec 3 astuces simples – Essayez-le et le voir!

By | octobre 5, 2020

Tout le monde n’a pas eu la chance d’avoir les bons gènes pour un dos complet et rond. Et avouons-le, les grandes foules sont là-dedans! Si vous avez travaillé sur obtenir un plus grand cul et n’ont pas encore vu les résultats, il ya encore de l’espoir. Voici 3 trucs simples que vous pouvez essayer d’encourager cette proie.

HUILE DE POISSON

Ouais, ça pue, mais ça marche. Il est dit que lorsque vous frottez l’huile de poisson sur le dos, vous pouvez obtenir entre 1-4 pouces. Alors, comment est-ce possible? Cette méthode est efficace parce que l’huile de poisson stimule votre corps à produire des acides gras et des tissus apidous. Cependant, l’huile de poisson peut voler votre corps de vitamine E, de sorte que l’astuce est de le mélanger avec de l’huile de vitamine E. Cela remplace ce que vous avez peut-être perdu et augmente la graisse dans l’effondrement.

BROSSAGE DE LA PEAU

Un des meilleurs outils pour obtenir une plus grande fesse est une brosse. Aussi incroyable que cela semble, la peau de brossage sec peut aider à « pousser » un peu de graisse où vous voulez qu’il aille. Bien que vous ne pouvez pas déplacer toutes les cellules grasses de votre corps à votre malheur en brossant votre peau, au fil du temps, vous pouvez déplacer assez pour remarquer la différence dans la façon dont il est façonné. Non seulement le brossage à sec aide à redistribuer les graisses, mais il rajeunit et resserre également votre peau, stimule la circulation et réduit la cellulite.

CRÈME DE COLLAGÈNE

Ce que le collagène peut faire pour vos lèvres, il peut faire pour votre groupe. Comme nous vieillissons, notre corps produit moins de collagène. En conséquence, les rides apparaissent et la peau commence à saga. C’est une excellente méthode pour vous aider à obtenir un plus grand bum parce qu’il stimule la production de collagène. L’application de crème de collagène sur les fesses peut aider à raffermir et brancher la peau, lui donnant un look plus levé.

Qu’est-ce qui est important si tu n’es pas né avec un grand derriere ? Ils disent que si l’herbe est plus verte de l’autre côté, il suffit de verser le vôtre! Avec les bons outils, obtenir de plus grandes fesses est possible et peut être fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *