Do’s And Don’ts Lorsque vous exfolier votre peau fatiguée

By | octobre 4, 2020

Beaucoup de gens commettent des erreurs lors du nettoyage de leur peau. En conséquence, les dommages se produisent généralement dans les couches plus profondes du derme. Il est impératif que vous sachiez comment exfolier correctement votre peau pour maintenir sa douceur et pour empêcher les dommages de se produire.

Permettez-moi de vous dire quelques choses à faire et faire ts lors de l’exfoliation de votre peau fatiguée:

1. Ne frottez pas la peau humide.

Tout d’abord, dim la peau avant autre chose. Cela dit, le meilleur moment pour utiliser le corps ou les gommages du visage est quand vous vous baignez. Frotter la peau sèche est en fait l’erreur la plus commune que les gens font. Si vous faites une erreur, les couches supérieures de votre derme peuvent être endommagées.

2. N’utilisez pas de gommages corporels pour exfolier la peau du visage.

Utiliser le gommage de nettoyage est pour la peau du visage. Notre visage a des couches plus minces de la peau par rapport au corps. Les produits exfoliants ont signifié l’affaissement outre des cellules mortes de peau sur votre corps peut être trop pointu pour votre visage.

Vous voudrez peut-être essayer un « xfoliateur chimiqu » pour le visage. Il n’a pas d’effet « papier de verre ». Cela implique en fait l’utilisation de composés comme l’acide alpha hydroxy ou des enzymes d’épluchage comme la papaye et l’ananas. Les enzymes exfoliantes sont plus douces que le frottant avec des granules. Ils fonctionnent bien en décomposant le composant qui lie les cellules mortes de la peau aux pores. Cela permettra aux cellules mortes d’enlever plus facilement sans l’utilisation de granules fins.

3. Essayez les acides alpha hydroxy naturels.

Ils fonctionnent bien dans l’épluchage des couches endommagées de la peau et facilitant le renouvellement sain de couche de peau. Essayez d’utiliser du jus de citron ou du lait. Le jus de citron contient de l’acide citrique tandis que le lait acide est une bonne source d’acide lactique. Ils peuvent se retirer des cellules mortes de la peau et faciliter la restauration saine des tissus et des cellules de la peau.

4. Après exfoliant, appliquer une crème hydratante.

Joints d’humidité dans votre peau à l’aide d’un hydratant fiable. Recherchez un produit contenant CynergyTK, Phytessence Wakame et Manuka Med.

CynergyTK est un ingrédient qui est extrait sous forme de laine de mouton. C’est l’une des sources les plus importantes de kératine fonctionnelle. Cela peut aider à produire plus de collagène et d’élastine dans le système intégumentaire afin que votre peau puisse rester ferme et résistante tout le temps.

Phytessence Wakame est un type de varech qui peut entraver la perte d’acide hyaluronique. Cet acide est vital pour la lusification du collagène. Il peut hydrater moily fibres de collagène bien.

Manuka Med est un type de varech qui peut prévenir la perte soudaine d’humidité de la peau. Il peut verrouiller l’humidité dans les tissus du derme pour réduire la sécheresse de la peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *