Vitamine K & B-3 Bénéfique pour la peau

By | octobre 2, 2020

La vitamine K et la vitamine B-3, également connues sous le nom de niacine, ont longtemps été connues pour avoir des avantages non liés à la peau pour la santé, mais des recherches récentes ont montré que les deux vitamines ont des applications dermatologiques.

« Les vitamines continuent d’être réorganisées car elles jouent un rôle important à jouer dans la santé corporelle », déclare le Dr David Smith, chercheur principal au SkinWhite Research Labs. « De nouvelles études ont montré que la vitamine K et la niacine sont bénéfiques pour la peau, en particulier pour les problèmes de pigmentation et de peau sèche. »

La vitamine K joue un rôle important dans la coagulation du sang, et des études ont montré qu’elle maintient des os solides chez les personnes âgées. Cependant, les dermatologues ont récemment trouvé la vitamine K pour réussir à traiter les cernes sous les yeux et les ecchymoses sur le visage.

Une étude récente a impliqué deux groupes, l’un qui a appliqué la crème pour les yeux contenant un écran solaire et l’autre qui a appliqué la crème pour les yeux contenant une combinaison de vitamine K et de rétinol. En examinant la couleur sous les yeux au début de l’étude et a finalement trouvé la foudre significative dans le groupe en utilisant une combinaison de vitamine K et de rétinol.

La vitamine K a également récemment été étudiée pour ses effets sur la réduction des ecchymoses après certaines procédures dermatologiques. Les patients qui ont administré la vitamine K après la procédure ont noté une diminution significative de la sévérité de meurtrissure.

Il a été démontré qu’un dérivé de la niacine, le nicotinamide, améliore la capacité de l’épiderme à retenir l’humidité. Dans une étude récente, le nicotinamide topique a été administré à la peau pendant six jours. Après l’étude, tous les patients ont rapporté la peau douce et plus lisse, moins de sécheresse et de flakiness, et une diminution des lignes.

« Les avantages pour la peau après l’administration de nicotinamide peuvent être salutaires pour les patients présentant la dermatite atopique, qui éprouvent souvent la peau sèche et irritée quand la maladie s’enflamme, » Dr Smith suggère. « Ela pourrait être un autre traitement prometteur pour le vieillissement de la peau, qui devient souvent sec et feuilleté que nous vieillissons. »

Niacinamide, un autre dérivé, a également été montré pour être un moyen efficace d’illumination de la peau, en particulier pour l’état de la peau où l’hyperpigmentation peut se produire sur le visage ou toute autre partie visible du corps. Les patients présentant l’hyperpigmentation ont été analysés par l’ordinateur, et la plupart des patients ont éprouvé l’hyperpigmentation réduite et la légèreté accrue de peau.

Le niacinamide topique a également été montré pour avoir des propriétés anti-inflammatoires, ce qui en fait un traitement potentiel pour l’acné, la rosacée et n’importe quelle maladie de type de boursouflure. Des recherches récentes ont également noté que la niacine et ses dérivés ont des effets chimiopréventifs. Lorsqu’il est appliqué sur la peau de la souris, le nicotinamide topique a produit une réduction de 70 pour cent du cancer de la peau ultra violet-induit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *