Conseils essentiels pour les soins de la peau d’hiver pour la peau grasse

By | octobre 2, 2020

L’hiver est une saison très accueillante dans notre climat chaud et humide. Par conséquent, nous ne prêtons pas assez d’attention pour protéger notre peau pendant l’hiver, si nous avons la peau grasse. Nous avons l’illusion que la peau grasse n’a pas besoin de protection contre le froid et le froid, mais il est faux. Comme les types de peau normale et sèche, le nettoyage, la tonification, le nettoyage et l’hydratation sont également nécessaires pour rester en bonne santé. En hiver, la peau grasse devient sèche et rugueuse, conduisant à la formation de têtes blanches et noires. Parfois, l’acné devient aussi un problème vital en hiver.

En hiver, nos glandes herbacées n’arrêtent pas de sécréter l’excès d’huile. Donc, idéalement, nous ne devrions pas cesser de suivre notre routine quotidienne de soins de la peau, mais le rediriger pour continuer à regarder lumineux et en bonne santé. Nous devons suivre quelques conseils essentiels de soins de la peau d’hiver pour la peau grasse.

BASIC FIVE SKINCARE TIPS FOR OILY SKIN

NETTOYEZ VOTRE VISAGE

Nous devons laver le visage deux fois avec de l’eau tiède à l’aide d’un moyen à base de gel de nettoyer ou de mourir le visage. Élimine l’excès d’huile et de saleté et rend notre visage propre. Après cela, nous avons besoin de l’essuyer doucement avec une serviette propre.

UTILISER UN HYDRATANT

Nous devrions utiliser un hydratant à base d’eau ou lotion pour le visage qui est particulièrement pour la peau grasse après le lavage régulier du visage. Aide à maintenir l’équilibre de l’huile sans cette sensation de graisse. Nous devrions également utiliser un hydratant ou crème de nuit et le laisser toute la nuit tout en faisant un bouclier sec.

SUPPRIMER LES CELLULES MORTES

Nous devons faire peeling de peau faciale au moins deux fois par semaine pour avoir la peau plus claire. Il nous aide également à nous débarrasser des têtes noires et des têtes blanches. Mais nous devons choisir un gommage à base de gel avec des granules minuscules et enrichi de vitamine E.

UTILISER DE L’HUILE DE BOIS DE THÉ

En règle générale, nous utilisons de l’eau de douche chaude pendant l’hiver qui provoque un manque d’humidité dans notre peau. Pour compenser cela, nous devrions ajouter quelques gouttes d’huile d’arbre à thé dans l’eau chaude régulièrement pour maintenir l’équilibre de l’humidité et aussi pour calmer notre peau. Nous pouvons également utiliser du savon corporel ou de l’huile de thé enrichie de lavage de corps pour de meilleurs résultats.

BUVEZ BEAUCOUP D’EAU ET MANGEZ DES FRUITS

La peau brillante et saine vient non seulement des soins internes, mais a également besoin d’une protection interne qui vient d’un mode de vie discipliné. Nous devons boire beaucoup d’eau pour hydrater la peau pendant l’hiver et manger beaucoup de fruits juteux. Les vitamines et les antioxydants du fruit nourrissent notre peau de l’intérieur.

Au-dessus des conseils de soins de la peau d’hiver pour la peau grasse doivent être suivis afin de garder la brillance quand le mercure descend. Nous devrions les suivre pour avoir aéré, regards sains et la peau brillante que la peau saine est comme la bonté qui non seulement améliore notre beauté, mais nous aide également à nous sentir confiants à l’intérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *