Soins de la peau du pénis: 5 boutons pour l’apparence jeune

By | octobre 1, 2020

Les individus des deux sexes ont tendance à aimer faire bonne impression, et cela inclut une bonne impression physique. C’est – évidemment – l’une des raisons pour lesquelles tant d’hommes passent du temps dans la salle de gym, regarder la nourriture qu’ils mangent et regarder dehors pour choisir les vêtements qu’ils portent. Dans certains cas, ils peuvent chercher à retrouver ou à maintenir une apparence jeune, bien que beaucoup d’hommes préfèrent « regarder leur âge » – mais pour regarder la meilleure version de leur âge. Un domaine où les hommes veulent avoir l’air jeune, cependant, est leur pénis. Ils veulent montrer une santé du pénis jeune, celui qui donne l’impression de viabilité et de vitalité. Et l’exercice de soins de la peau pénis approprié est une façon d’atteindre cet objectif.

La peau du pénis (PS) est importante

Ps en bonne santé fait un grand impact sur les partenaires – ou même juste d’autres gars dans la salle de gym. (Les hommes ne vérifient pas l’équipement de l’autre, pas nécessairement à des fins sexuelles, mais comme un moyen de comparer leur propre masculinité et de voir comment ils empilent.) Ce qui est souhaité est un PS qui a une lueur saine et celui qui est relativement exempt de imperfections.

De toute évidence, il ya certaines caractéristiques qui peuvent être une exclusion immédiate pour quelqu’un – verrues génitales, par exemple. Non seulement ces sont peu attrayants, mais ils envoient également un message que le propriétaire de ce pénis peut avoir une infection sexuellement transmissible (ITS), et donc le sexe peut être hors de la table immédiatement. D’autres types d’éruption, bien qu’ils ne puissent pas être dus à l’ITS, aussi distraire d’autres points fins du pénis individuel.

Parfois, le problème n’est pas irréfléchi; il est tout simplement sec PS. Lorsque la peau devient trop sèche, il peut développer de petites déchirures et des fissures, ou il peut devenir écailleux ou floconneuse. Rien de tout ça n’est bon. De même, un pénis qui est manipulé trop grossièrement (souvent par la masturbation sans lusification suffisante) peut avoir la peau qui ressemble, rugueuse, fissurée et usée.

Traiter la peau du pénis(ps) à droite

Prendre soin de PS ne nécessite qu’une quantité modeste de temps et d’efforts, et les résultats en valent la peine. Voici quelques conseils de base sur les soins de la PS :

– Il joue dur et il fait les choses correctement. Laver votre pénis au besoin est sans cerveau, mais trop souvent les gars entrer dans un « caveman » façon où ils ont quelques jours de congé et tout simplement ne pas prendre de douche. Pas bien. Mais il n’est pas non plus bon d’utiliser des savons avec beaucoup d’odeurs et de produits chimiques; PS est sensible et le mieux adapté aux nettoyants doux. En outre, l’eau chaude est bonne; l’eau chaude pas tellement. Lorsque l’eau est trop chaude, il peut effectivement sécher les huiles dans lesquelles PS devrait garder l’eau verrouillée. Enfin, les serviettes douces qui tapotent le pénis sec – au lieu de serviettes rugueuses frotter agressivement le pénis – fonctionnent mieux.

– Il porte les bons vêtements. Aller commando peut être amusant, mais quand ps frotte contre un tissu rugueux, il abrades. Porter des sous-vêtements en coton est une meilleure idée.

– Utilisez des détergents doux. PS réagit aux ingrédients durs dans certains détergents, ce qui peut le faire sécher et se fissurer ou peut causer des éruptions cutanées. L’utilisation de détergents mous aide à prévenir cela.

– Graissez-vous. Qu’ils se masturbent ou s’engagent dans le sexe de partenaire, il est important que le pénis est bien lubrifié. Sinon, l’action rugueuse des larmes et potentiellement des cicatrices de la peau.

– Peau de pénis à la recherche jeune(ps) est plus facile à réaliser avec l’application quotidienne de la crème de santé du pénis supérieure (les professionnels de la santé recommandent Man 1 Man Oil, qui a été cliniquement prouvé doux et sûr pour la peau). Les crèmes avec une équipe d’hydratants (comme le beurre de karité et la vitamine E) ont un avantage différent, aidant à s’assurer que ps est bien hydraté pour une lueur pratique. Il est encore mieux si la crème comprend un antioxydant comme l’acide alpha lipoïque. Cela peut encore renforcer la peau sensible du pénis conjurant les dommages aux radicaux libres et le stress oxydatif qu’ils peuvent causer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *