Savez-vous quel gommage du visage est bon pour votre type de peau?

By | octobre 1, 2020

Exorciser la beauté est une tendance humaine. Les gens passent des heures à la recherche de cosmétiques qui les rendraient plus beaux. La première étape à la tête est d’avoir une peau parfaite. Vous ne pouvez pas avoir cutis impeccable avec toutes ces cellules mortes pointant toujours vers la couche supérieure de cutis. Les cellules mortes de peau ont une habitude difficile de recueillir sur la surface de cutis ; C’est le début de vos problèmes.

Comment les cellules mortes de la peau affectent-elles votre apparence?

Le fait biologique est que dans une période de 24 heures, nous avons versé des millions de cellules cutis. Il est nécessaire d’être remplacé par de nouvelles cellules de la peau et de tomber. Cependant, parfois, cela ne se produit pas. Lorsque les cellules mortes de la peau sont incapables de tomber, elles se rassemblent dans les follicules pileux de la peau (pores). Ensuite, combiner avec les huiles naturelles produites par le corps et obstruer les pores plus grands. Il en résulte la formation de points noirs et de points blancs. En outre, l’infection par des bactéries dans le follicule peut causer une inflammation de ces boutons.

Par conséquent, il est très important que les cellules mortes de la peau ne devraient pas s’accumuler à la surface de la peau. L’élimination des cellules mortes de la peau réduit les risques de blocage des pores et entraîne des éclosions ultérieures.

Utilisation de gommages faciaux pour élever votre peau

Les gommages sont des produits à base de crème qui contiennent de petits morceaux exfoliants qui sont utiles pour soulever physiquement des cellules mortes de la peau, rendant ainsi la peau plus lisse. Les gens utilisent des gommages du visage de la vieillesse pour améliorer l’état de leur peau.

Types de gommages pour le visage

Bien que les gommages du visage sont très utiles pour la peau et il ya plusieurs gommages du visage disponibles sur le marché, vous n’avez qu’à choisir celui qui convient à votre peau.

  1. Si vous avez une peau normale, ne nécessitent pas de gommages spéciaux pour le visage pour votre peau. La peau normale montre rarement des problèmes ainsi le nettoyage facial pH-équilibré est votre meilleur pari pour empêcher votre peau d’être trop grasse ou trop sèche.

  1. La peau sèche se sent comme il manque d’humidité. Les personnes atteintes de ce type de peau ont l’impression que leur peau est soit feuilletée, soit trop serrée. Pour ce type de peau, gommage facial conçu spécifiquement pour la peau sèche avec de bons humectants est la meilleure option.

  1. Dans la peau grasse, les glandes sébacées produisent trop d’huile. La peau avec le gésaèce préactif est facilement sujette aux pores agrandis et aux points noirs de sorte que frotter doucement le visage devrait convenir à ce type de peau mieux.

  1. La peau sensible est facilement irritée et sujette à des démangeaisons, des rougeurs et des sensations de brûlure. Si vous avez ce type de peau, vous devriez aller pour un nettoyage vraiment doux du visage qui est dépourvu de tout additifs tels que les parfums et autres produits chimiques nocifs. Frotter le visage fait d’ingrédients naturels conviendra le mieux à ce type de peau.

  1. Un type de peau qui a à la fois des zones grasses et sèches est appelé une combinaison de type de peau. Par exemple, si votre front ou votre nez se sentent gras, mais que les joues sont sèches en comparaison, alors vous avez un type de peau combiné. Cutis type comme celui-ci a besoin de gommages du visage qui peuvent enlever l’excès d’huile des pores avec une cause sur le séchage de la peau.

Vous pouvez utiliser le Neutrogena Nettoyage quotidien – C’est l’un des meilleurs produits pour arrêter les pores bloqués et enlever les points noirs. Il contient du peroxyde de benzoyle qui va profondément à l’intérieur des pores et tue l’acné en causant des bactéries.

Les gommages du visage sont un très bon moyen d’améliorer votre beauté naturelle. Essayez-les.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *