Ce qui est causes taches sèches sur votre pénis et comment faire face

By | septembre 29, 2020

Il commence innocemment, une petite peau sèche. Peut-être que ça va devenir un peu rouge. Il n’y a pas de plus grand. Une fois qu’un homme remarque, il se mouille. Afin de ne pas aller mieux, il appelle le baume Mandle, pensant que peut-être les taches sèches sur le pénis besoin de quelque chose de plus fort. Puis il a persévéré et a continué à persévérer. Bientôt, il devient une obsession et obtient la plupart de son attention. Toute panique éclate; Serait-ce une ITS? Serait-ce un cancer? Les pensées commencent à tourbillonner hors de contrôle.

D’abord, respirez. Ensuite, descendons toutes les raisons possibles pour voir des taches sèches sur le pénis.

Diagnostic #1: Peau sèche

On dirait un diagnostic trop petit pour de tels soins. La plupart du temps, le médecin va regarder et déterminer que c’est exactement ce qu’il ressemble, la peau sèche. Il vous donnera probablement une pommade plus forte pour la guérison (au lieu de demander des échantillons!) et lui dire de revenir si elle ne s’éclaircit pas dans quelques semaines.

Diagnostic #2: Allergies aka Contact Dermatite

Ces taches sèches sur la peau pourraient être placées par un agent étranger qui s’est frotté sur ou a été abattu sur les marchandises. Il peut être n’importe quoi du lavage de corps au détergent à lessive à la lotion de corps de partenaire. Les préservatifs en latex peuvent également être à blâmer. Vingt pour cent des personnes sexuellement actives ont une réaction allergique aux préservatifs. S’il éprouve un nez qui fuit, une respiration sifflante ou des éternuements, il peut être à blâmer. Lavez votre pénis doucement mais soigneusement, appliquez un monohydrate très neutre et naturel approprié pour le pénis, et vous pourriez prendre un peu de Benadryl si les symptômes sont trop gérables. Aussi, pensez et comprenez ce qui a causé les taches sèches. Si nécessaire, communiquez avec votre médecin pour obtenir un panneau allergique.

Diagnostic #3: Jock Itch

Si les taches sèches sur le pénis sont accompagnées d’un rouge vif, éruption démangeaisons où les jambes rencontre l’aine, il est possible que Jock est démangeaisons. Il est très contagieux et peut parfois prendre du temps pour se dégager. Parfois, le médecin prescrira une crème antifongique forte. Passer à des boxeurs réguliers pendant un certain temps (pas de caleçon boxeur, je suis désolé) à l’air de l’entrejambe, et utiliser de la poudre médicamentée, comme Gold Bond, pour garder la zone sèche tout au long de la journée.

Diagnostic #4 : Psoriasis

Si un homme voit un patch sec sur son pénis qui peut sembler un peu jaune et saigne lorsqu’il est rayé, le psoriasis peut être à blâmer. Vous pouvez également remarquer des taches similaires sur les coudes, les genoux, le nombril ou le cuir chevelu. Certaines personnes suggèrent que la baignade dans l’eau salée peut éclaircir. S’il n’a pas de piscine d’eau salée à la maison ou dans un océan voisin, il sera habituellement nettoyé par de la crème d’hydrocortisone. Si vous continuez en tant que champion, obtenez un script pour un stéroïde topique ou une crème anti-inflammatoire non stéroïdienne.

Diagnostic #5: Cancer de la peau ou penih

Certes, c’est le diagnostic le plus effrayant de cinq, mais il est traité avec succès si pris tôt. Lorsque les taches sèches sur le pénis continuent, il est préférable de voir le doc (ou commencer là). Si les graisses médicamentées ne fonctionnent pas (voir le diagnostic #1), un voyage chez un dermatologue est habituellement la prochaine étape et ils prescriront probablement une crème plus forte et un rendez-vous de suivi. Si les taches sèches sur le pénis se tiennent au sol, il est temps pour une biopsie. Les résultats peuvent revenir comme cancer superficiel de la peau, ce qui signifie que la phase 0 pour le cancer du pénis est dans la plupart des cas à moins qu’il n’y ait une autre symptomatologie. Votre médecin déterminera le plan de traitement à ce moment-là.

Patches secs sur le pénis causés par la peau sèche, allergies, ou démangeaisons jock peut aider une crème de santé pénis spécialement formulée (les experts de la santé recommandent Man 1 Man Oil, qui a été cliniquement prouvé sûr et doux pour la peau) qui fournit l’humidité et la protection antibactérienne. Les meilleures crèmes commencent avec une base entièrement naturelle, comme le beurre de karité, qui convient au pénil de peau délicate. Ils comprennent également des vitamines telles que A, B, D, et E, qui fournissent une fonction cellulaire saine, le renouvellement de la peau, et des boucliers contre les envahisseurs étrangers tels que les bactéries et les champignons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *