Comment organiser vos produits de maquillage et de soins de la peau

By | septembre 26, 2020

Partitionner vos produits

Vous pouvez diviser votre espace de tiroir en compartiments pour divers produits de soins de la peau; Vous pouvez remplir votre poussette avec de petits pots de la cuisine, salle de bains et garde-robe, différents styles, tailles et formes. Vous pouvez utiliser des tiroirs à l’intérieur des tiroirs pour les soins de la peau et les produits de maquillage parce qu’ils sont faciles à nettoyer et ont des doublures douces et des pieds en caoutchouc qui peuvent empêcher le glissement lorsque le plateau est ouvert. Il est possible pour vous de le sortir quand vous voulez vous en débarrasser.

Utilisez des pots de mode modernes

Lorsque nous parlons de bocaux modernes, il n’y a rien de révolutionnaire dans le stockage, les tampons de coton, les pointes Q, les brosses et d’autres dans des bocaux en verre, à moins que vous n’ayez eu le temps de le faire, ce qui le rend révolutionnaire est de savoir comment rationaliser votre routine. Vous pouvez utiliser des pots Mason vintage, des pots d’apparence moderne comme une boîte de cuisine avec un couvercle en métal ou des pots de bougies usagés. Conservez les bocaux dans l’armoire sous l’évier si vous n’avez pas de comptoir d’espace; Cela rendra vos produits de soins de la peau faciles à saisir.

Hang Your Hair Stuff

Les produits capillaires et les outils sont l’existence banale de soins de la peau et les produits de maquillage. Des machines de coiffage thermique avec des câbles encombrants et emmêlés et des boîtes de laque, ce sont les cheveux qui semblent toujours poser les plus grands problèmes de l’organisation. Au lieu de tout remplir dans un placard ou un tiroir, essayez de l’accrocher à la porte arrière de la salle de bains. Avoir un bon organisateur de différentes tailles le rend bon pour garder les cheveux de différentes tailles.

Organisez votre vernis à ongles dans leurs différentes familles Couleur

Malheureusement, il est parti le temps de mon vernis à ongles dédié à la garde-robe. Mais empiler les organisateurs du réfrigérateur peut vous aider à les organiser. Empilez une paire de plus grandes de huit pouces ou plus d’un style de quatre pouces pour voir toutes les couleurs magnifiquement disposés à travers le côté facilement.

Rendez vos outils à ongles faciles d’accès

Si votre collection de couleurs d’ongles a tendance à être écrasante, vous pouvez garder vos nuances préférées, traitements d’ongles, outils, top coat et démaquillant dans des récipients séparés situés en face de votre plus grand, conteneurs complexes de beauté.

Assignez des tiroirs de maquillage pour les yeux, les lèvres et les joues

Pour un maquillage excessif, vous pouvez affecter des organisateurs de tiroirs de différentes tailles pour votre maquillage. Ce qui fait ce travail, c’est que vous pouvez choisir des tiroirs pour différentes catégories, rouges à lèvres, paupières et autres; Il est également efficace pour aligner les rouges à lèvres afin que vous puissiez facilement voir les couleurs.

Utilisez Counter Top Clutter avec Vanity Platter

C’est une autre idée qui est évidente, et pourtant la vie change lorsqu’il est utilisé. C’est la seule chose qui peut mettre vos soins de la peau et les produits de maquillage toilettage après utilisation. Ce que vous avez à faire est de mettre un plateau agréable près de chacun de vos éviers, et il contiendra vos articles lourds tels que nettoyant, baume à lèvres, crème à raser et rasoir, hydratant, et d’autres lorsqu’il est soigneusement regroupés dans un tiroir de produits de beauté qui ne sont pas extraordinaires, l’air digne et presque luxueux. Et rien de mieux que de ne pas avoir des bouteilles aléatoires éparpillées sur toute la table tout le temps. Vous pouvez également attribuer des tiroirs sur le comptoir ou dans des armoires et des tiroirs pour attraper toujours fraction des articles comme des pinces à épiler, élastique de cheveux, et des fichiers d’ongles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *