Vous pouvez enlever la pigmentation sur la peau du visage en utilisant Chypre Rotundus

By | septembre 25, 2020

Vous pouvez enlever la pigmentation sur votre visage en toute sécurité si vous êtes prudent. Les crèmes qui illuminent la couleur de la peau sont des solutions abordables. Le soin que vous devez prendre a à voir avec les ingrédients.

Les ingrédients efficaces inhibent la production de mélanine, parce que la mélanine est un composé qui crée de la couleur dans la cellule de la peau. Une des solutions populaires pour inhiber la production de mélanine est l’hydroquinone, mais les avantages des crèmes qui la contiennent sont associés à un risque accru de cancer de la peau.

En raison du risque de cancer, il a été interdit par les pays de l’Union européenne.

Une fois l’interdiction entrée en vigueur, certaines entreprises ont commencé à chercher des solutions de rechange plus sûres. L’un d’eux a été trouvé dans une plante médicinale connue sous le nom de cyperus rotundus.

La plante Cyperus rotundus a de nombreux noms communs, parce que c’est une plante omniprésente. Il est difficile de tuer, en raison de ses nombreux tubercules, ce qui en fait un ravageur pour de nombreux agriculteurs.

Les tubercules, qui sont quelque chose comme les racines, ont été utilisés traditionnellement dans certains pays pour réduire les ecchymoses et les carbuncles. Il a été démontré que les extraits de tubercules agissent comme des anti-iritans. Lorsqu’il est appliqué sur la peau irritée, l’extrait est jeune.

Les crèmes contenant une concentration de 0,5 % de l’extrait élimineront la pigmentation sur la peau du visage en quelques semaines. Une concentration de 5% inhibe la production de mélanine de plus de 40%. Des concentrations plus faibles sont moins efficaces.

Passer du temps au soleil est quelque chose que les personnes actives apprécient. Nous savons que les rayons UV du soleil sont nécessaires pour que le corps produise de la vitamine D, un antioxydant essentiel. Mais le soleil est responsable de la peau photo-vieillissement.

Sauf si vous voulez que votre peau du visage à l’air vieux et ridée, vous devez le protéger de la lumière du soleil. La meilleure façon de le faire est avec un chapeau qui a une grande brique. Les avantages du bain de soleil sont limités et controversés.

Si vous supprimez avec succès la pigmentation sur la peau du visage, vous devez être particulièrement prudent sur la protection contre la lumière du soleil. La mélanine offre une protection naturelle contre les dommages causés par les UV qui entraînent un cancer de la peau. En inhibant la production de mélanine, vous éliminez efficacement la protection naturelle de la peau.

Certaines études suggèrent que l’utilisation régulière de la protection solaire augmente le risque d’une personne de la forme la moins commune et la plus mortelle de cancer de la peau; mélanome malin. Il se peut que les gens comptent trop sur la couverture solaire et oublient de se couvrir. Ne fais pas cette erreur.

Les crèmes sûres conçues pour enlever la pigmentation sur la peau du visage ne sont pas si faciles à trouver. Recherchez une crème anti-âge contenant de l’extrait de cyperus rotundus et n’oubliez pas d’évaluer d’autres ingrédients avant d’acheter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *