La peau sèche de pénis peut détruire une journée à la plage

By | septembre 16, 2020

Ah, l’été ! Ce soleil glorieux inspire beaucoup de gars à se diriger vers la plage. Que vous viviez près de l’océan et que vous alliez régulièrement ou que vous parcouriez la distance pour vous reposer sur le sable, le temps sur la plage est très amusant. Cependant, les gars ont besoin de savoir que tout ce soleil, le sable et le surf peuvent potentiellement affecter la santé du pénis, en particulier lorsque la peau sèche du pénis est concerné.

Eau salée

Comme de nombreux magazines de soins de la peau ont été négligés, il peut être un énorme avantage pour l’eau salée. Par exemple, l’eau de mer tue les bactéries et peut équilibrer les niveaux de pH. Il peut également aider à traiter les blessures. Et certaines sources croient que l’eau de l’océan aide à lutter contre l’eczéma.

Cependant, il est important de comprendre que bon nombre des avantages de l’eau de mer proviennent de la présence de magnésium, et non du sel – et que trop de sel peut supprimer certains des aspects bénéfiques de l’eau de l’océan. Lorsque le sel sur la peau, il sèche – et il rapidement. Encore plus problématique, le sel de la sauce dans l’océan n’a pas été facile. Une serviette hors ne fait pas grand-chose pour elle, ni ne se tenir simplement dans la douche – même si cette douche dure un certain temps. Un savon à barres ordinaire n’aide pas à enlever le sel, mais pas tous. Nettoyeurs de mousse essayer de faire un meilleur travail.

Peau sèche de pénis

Le facteur d’eau salée devient plus problématique en ce qui concerne le pénis. À moins que le garçon nage sur la plage de vêtements-facultatif, le sel ne sera pas seulement s’accrocher au pénis, mais aussi pour les troncs de bain et la forme-ajustement maille jock à l’intérieur. En d’autres termes, le pénis est essentiellement obtenir « emballé » dans le sel jusqu’à ce que le costume est enlevé pour la douche.

Comme déjà mentionné, il suffit de prendre une douche ou même d’utiliser une barre de savon ordinaire ne sera pas enlever tout le sel. Les agents de nettoyage mousseux sont recommandés, mais beaucoup d’entre eux contiennent des ingrédients qui peuvent être légèrement surchauffés pour la peau délicate du pénis.

Pour d’autres parties du corps, il est recommandé d’exfolier pour aider à éliminer l’excès de sel. Mais l’épluchage du pénis n’est certainement pas une option!

Sable

Et puis il y a le problème du sable. Que le gars décide de rester sur un sol sec et de travailler sur son teint ou de s’immerger dans l’océan à nouveau, le sable se retrace inévitablement dans le maillot de bain. Contrairement au sel, le sable a une granularité suffisante pour causer une irritation. Ainsi, tandis que l’eau salée crée la peau sèche de pénis, le sable irrite la peau pour créer l’éruption. Le sable est plus facile à laver avec du sel, mais peut endommager la peau avant que l’homme ne frappe les douches.

Bronzage

Les hommes qui préfèrent tomber avec des tanins risquent également quelques problèmes secs de peau de pénis. Bronzer nu nécessite des soins et de l’attention. La dernière chose qu’un gars veut, c’est de s’allonger sur le dos dans toute sa gloire et de s’endormir pendant une heure ou deux. Même avec un écran solaire, vous souffrirez probablement d’une brûlure de pénis méchant – et tout ce soleil aidera également à conduire à une condition sèche de peau de pénis.

Prends soin de toi.

Les hommes peuvent prendre quelques mesures pour prévenir et traiter la peau sèche du pénis à partir d’une journée à la plage. Par exemple, si vous passez beaucoup de temps sur la plage, prenez quelques douches – et changez en maillots de bain frais après chacun d’eux. Cela aide à la réduction à long terme du sel sur la peau.

Peau sèche de pénis d’une journée à la plage peut également être minimisée si les soins de la peau appropriés du pénis fait déjà partie de la routine quotidienne d’un homme. Utilisation du premier taux crème de santé pénis (les professionnels de la santé recommandent Man1 Man Oil, qui a été cliniquement prouvé doux et sûr pour la peau) peut être d’une aide énorme dans ce domaine. Choisissez une crème qui contient une combinaison d’émollient haut de gamme (quelque chose comme le beurre de karité est idéal) et une borne-fontaine naturelle (la vitamine E fonctionne assez bien.). La combinaison de ces agents aide à créer un verrou d’humidité qui maintient la peau humide plus longtemps. La crème devrait également inclure un bon antioxydant, comme l’acide alpha lipoïque. Il peut combattre les radicaux libres qui causent autrement le stress oxydatif, ce qui rend prématurément le vieillissement et endommagent la peau du pénis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *