Augmentez votre humeur avec le brossage du corps sec

By | septembre 15, 2020

Tu as du blues ? Je me sentais dans le funk et ne peut pas sortir et je ne vois pas comment? Essayez le brossage du corps sec (brossage de la peau sèche) comme un moyen rapide et efficace de battre le blues loin. Le brossage du corps sec présente de nombreux avantages, dont une sensation vivifiante qui est le résultat du brossage. Votre peau, votre sang et vos bienfaits pour la santé en faisant cela quelques minutes chaque jour avant de prendre une douche.

Notre peau est le plus grand organe de notre corps, et pourtant le plus souvent négligé. Nous pensons rarement à ce que nous pouvons faire pour prendre soin d’elle autre que de le bloquer sur une certaine crème. Le brossage du corps sec est le moyen le plus équili et efficace de commencer immédiatement à voir et sentir les résultats dans tout le corps.

Quelques avantages :

  • Obtient votre fréquence cardiaque va
  • Stimule votre humeur et votre énergie
  • Circulation du sang et de la lymphe dans le corps
  • Enlève la peau morte
  • Tons de peau et aide à la cellulite
  • Aide à éliminer les toxines trop rapidement en éliminant les déchets

Lorsque vous commencez à brosser à sec votre fréquence cardiaque augmentera juste un peu assez pour obtenir le sang qui coule le matin et vous ranimer. Le sentiment de brossage, ainsi que d’obtenir votre sang qui coule, soulève votre humeur immédiatement. Vous vous sentirez sous tension et prêt à vous allonger, et après la douche, vous vous sentirez comme un tout nouveau, rafraîchi.

Considérez votre lymphe comme faisant partie du système de filtration de votre corps, en déplaçant les cellules nutritives bien à travers le sang et en déplaçant les toxines. Aide votre système lymphatique à fonctionner à son niveau optimal aide à éliminer l’accumulation toxique dans le sang, les cellules et les organes. Vous commencerez à nettoyer votre corps en interne juste en brossant de l’extérieur.

Comme un avantage supplémentaire, les cellules mortes de la peau seront sloughed off et frais, nouvelle peau sera découverte. Le brossage du corps sec fait un peu plus qu’un gommage chimique plus rugueux, car il semble « éveilr la pea » à l’intérieur et vous remarquerez une toute nouvelle lueur et sentir après seulement quelques jours de celui-ci. Plus son naturel et faire ce qui est naturel par opposition à l’utilisation de produits chimiques grossiers est toujours le meilleur pour votre corps.

Il ya certains qui prétendent que le brossage du corps sec améliore l’apparence de la cellulite ou même le brise en éliminant les toxines qui sont censés le causer. Que cela se produise réellement ou non, vous verrez des améliorations dans le ton, la couleur et la texture de votre peau qui semble le mieux.

Quel pinceau utiliser

Il est facile de trouver une brosse sèche qui convient au brossage de tout le corps. Ils peuvent être facilement trouvés dans de nombreuses épiceries dans le bain ou les sections de beauté. Vous trouverez probablement une sélection diversifiée de pinceaux, mais ne vous laisserez pas submerger par l’inquiétude du choix. Il suffit de choisir un pinceau corporel avec des brosses naturelles et une longue poignée. La plupart des brosses naturelles ont une poignée en bois contrairement à une poignée en plastique que de nombreuses brosses synthétiques ont.

Une lecture rapide des étiquettes ci-jointes, ou demande à l’employé du magasin de l’aide, vous aidera à trouver une brosse naturelle pour la brosse à dents. Vous pouvez également vouloir une brosse très petite particulièrement moyenne pour votre visage, comme une grande brosse sera trop grande et gmode et trop forte pour votre tissu facial sensible. La plupart des brosses naturelles de base peuvent être achetés à bas prix pour moins de 10,00 $ (É.-U.).

Préparation

En commençant par une pièce chaude est fortement recommandé parce qu’il vous fera vous sentir mieux tout en brossant votre peau nue entière. Si vous avez une lampe thermique, un trou de chaleur ou un plancher chauffé, allumez-le pendant quelques minutes avant de sécher la brosse dans la douche. Il se sentira comme un câlin chaleureux que vous vous traitez avec un pinceau. Considérez-le comme une expérience de spa de 5 minutes tous les jours et quelque chose que vous vous donnez comme un cadeau nourrissant. Vous vous sentirez au chaud et habilité par toute l’expérience chaque jour.

Comment sécher votre brosse corporelle

Que vous décidiez de brosser des jambes à la tête ou la tête aux jambes n’a pas d’importance tant que les coups de pinceau se déplacent vers le cœur. Vous voulez déplacer la lymphe vers votre cœur pour circuler dans tout votre système. Vous voulez également éviter les dommages à la lymphe ou aux vaisseaux sanguins et causer des varices par pression injustifiée dans la mauvaise direction des vaisseaux.

Il suffit de commencer à caresser la brosse sur la peau. Bon long, jaune se déplacer vers le cœur est le meilleur sans appliquer une pression inutile. Vous n’avez pas à sortir de la voie pour appliquer une pression plus que l’action de brossage lui-même exige.

Il suffit de garder le brossage dans les coups au cœur de haut en bas, ou du bas au haut du corps entier. Utilisez des mouvements dans le sens inverse des aiguilles d’une montre sur l’estomac vers le cœur. Lorsque vous avez terminé, allumez la douche et couvrez l’une des cellules mortes de la peau et les toxines qui reposent sur la surface de votre corps. Certains recommandent une bouffée d’eau froide à la fin de la douche pour resserrer les pores de la peau et ajouter à la revigoration et les avantages pour la santé. Ce sera votre tendance à « coup froid » ou non.

Si vous sentez que vous aimez prendre plus de 5 minutes pour brosser votre peau chaque jour, commencer à prolonger le temps. Quinze minutes est optimale et très utile, mais même cinq minutes permettra d’améliorer considérablement votre santé physique et mentale. Une bonne règle de base pour commencer serait 7-10 mouvements par zone pour commencer.

Ne brossez jamais tellement que votre peau est rouge. Si vous voyez des rougeurs sur votre peau, vous pouvez appliquer trop de pression ou vous brossez trop longtemps, alors réduisez les deux et voir si elle s’améliore. Encore une fois, avec la bonne technique de brossage rougeur ne devrait jamais se produire. Vous pouvez voir votre peau temporairement rincer en raison de l’augmentation de la circulation sanguine à la surface, mais cela disparaît très rapidement que vous vous déplacez à la zone suivante.

Prendre soin de votre pinceau

N’oubliez pas de nettoyer la brosse aussi souvent que vous le souhaitez, mais il est suggéré une à deux fois par semaine. Il suffit d’utiliser du savon naturel, un sans produits chimiques, pour nettoyer doucement les brosses et l’accrocher à sécher. C’est ça, c’est tout.

Si vous commencez ce régiment bon marché et simple tous les jours, vous devriez voir votre humeur levée, votre peau brille et votre santé globale s’améliorer. Après un mois de cela, les avantages seront assez évidents, alors donnez-vous le temps de voir de petites améliorations tous les jours et de savoir que vous aidez votre corps à guérir, rajeunir et votre esprit vous aimera pour elle aussi!

Avertissement: Cet article est à des fins d’information seulement et n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie. S’il vous plaît consulter un médecin pour tout traitement médical.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *