Traitements de l’acné pour les soins de la peau des adultes – Guérir le problème à l’intérieur pour se débarrasser de l’acné

By | septembre 14, 2020

Les meilleurs traitements de l’acné pour les soins de la peau des adultes sont ceux qui peuvent cibler les problèmes réels dans votre corps. L’industrie de l’acné nous a convaincus que nous avons besoin de stocker une tonne de produits chimiques sur notre peau dans un effort futile pour s’attaquer au problème des bactéries. Ensuite, nous avons besoin d’empiler sur encore plus hydratant parce que leurs produits sont le séchage de notre peau.

Ce qu’ils ne vous disent pas, c’est qu’en séchant votre peau avec vos produits, vous l’retirez des huiles essentielles et vitales qui maintiennent votre peau en bonne santé et la protègent. Ce faisant, vous êtes en fait causer encore plus d’épidémies parce que votre corps fera encore plus d’huile pour s’habituer à l’absence de celui-ci, et plus de peau morte sera produite qui obstruera vos pores.

Ce qui est pire, c’est qu’ils ne vous disent pas que ces problèmes externes sont causés par d’autres problèmes dans le corps. Par exemple, les hormones comme l’insuline et les androgènes ont un lien direct avec votre éclosion. Lorsque trop de ces hormones sont présentes dans votre circulation sanguine, ils causent vos cellules de la peau à faire beaucoup d’huile. En outre, ils font vieillir votre peau prématurément; mourir plus vite qu’il ne devrait conduire à plus de violations.

Ces hormones se produisent naturellement dans notre corps et de réguler des choses comme le taux de sucre dans le sang et ainsi que fournir de l’énergie pour le corps. Le problème provient du fait que nos régimes causent des oscillations sauvages dans nos niveaux hormonaux. Notre régime alimentaire occidental typique de la nôtre a conduit à progressivement sauvages et sauvages balançoires, qui conquièrent le système et d’empêcher tout d’être chassé en temps opportun.

Alors pourquoi les traitements typiques de l’acné chez les adultes et les produits de soins de la peau se concentrent sur notre peau? Parce que c’est une industrie qui prospère; C’est aussi simple que ça. Le client guéri ne revient jamais et ne peut pas être inscrit au programme de renouvellement automatique. Mais puisque nous savons maintenant mieux, nous pouvons prendre les mesures appropriées pour traiter notre peau de l’intérieur.

Par exemple, boire beaucoup d’eau est vital. L’eau aide à hydrater notre peau ainsi que aide à rincer l’accumulation de notre circulation sanguine. Emportez une bouteille d’eau avec vous tout au long de la journée et vous serez surpris de voir à quel point vous avez soif. En outre, évitez les aliments transformés autant que possible tout en ne mangeant que des articles entiers et naturels. Cela aide à maintenir les oscillations d’insuline sauvage et vous rendra plus sain dans l’ensemble. Une autre astuce simple est d’éviter les produits laitiers comme la peste; les produits laitiers a l’insuline comme un facteur de croissance qui ne contribue qu’aux problèmes d’acné à l’intérieur.

Traitements de l’acné pour les soins de la peau des adultes, si jamais ils sont au travail, doit prendre soin et résoudre les problèmes dans votre corps. Si vous vous concentrez uniquement sur votre peau, vous jugez sur une vie d’acné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *