Restaurer le volume des mains vieillissantes avec le traitement de remplissage dermique

By | septembre 13, 2020

Comme nous vieillissons, nous constatons que nos mains sont l’un des premiers domaines qui ont tendance à montrer des signes de vieillissement plus que d’autres parties du corps. La peau sèche, les rides et les taches solaires sur nos mains sont les chambres mortes de notre âge.

Nous utilisons nos mains toute la journée, tous les jours, que ce soit le ménage, le jardinage ou l’exposition quotidienne au temps. Le soleil, le vent et la pluie, au fil des ans, peuvent causer nos mains à devenir sciling et endommagés par le soleil, avec des rides et des veines visibles, qui les font tous paraître plus âgés qu’ils ne le sont.

Les mains, le visage et le cou sont les zones les plus visibles du corps parce qu’ils ne sont généralement pas couverts de vêtements. Les gens ont tendance à concentrer leur routine de beauté sur le visage, en utilisant les meilleurs hydratants, sérums anti-âge, crèmes solaires et maquillage pour le garder aussi jeune que possible, aussi longtemps que possible. Cependant, nous avons tendance à négliger les mains.

Au fil du temps, les mains perdent du volume, de la graisse et de l’élasticité et deviennent transparentes et rideuses, ce qui entraîne des veines, des tendons et des structures osseuses de plus en plus apparents.

Il ya beaucoup de signes de vieillissement sur les mains:

  • Taches d’âge / soleil – Nous obtenons des taches de pigmentation sur nos mains après des années d’exposition au soleil, et sans intervention, il se multipliera, de sorte que lorsque vous appliquez un écran solaire, n’oubliez pas de le frotter dans vos mains.
  • Veines proéminentes – La perte de volume qui se produit avec le vieillissement laissera les mains plus minces et l’os, et cela rendra les veines plus en évidence.
  • Peau sèche – Comme avec votre visage, un teint sec et ennuyeux fera vos mains semblent plus âgés qu’ils ne le sont, afin de placer la crème pour les mains riche en émoliens aidera à améliorer votre peau. Utilisez toujours les mains hydratantes sur vos mains car la peau sèche peut rendre la peau ridée.
  • Peau crépue – Comme nous vieillissons, le corps produit moins de collagène et quand les mains perdent le collagène, la peau sur les mains devient plus mince et commence à regarder sec et froissé. La lumière UV entraîne également des dommages au collagène.

L’exposition au soleil peut rapidement vieillir les mains, mais un plus gros problème est la perte de volume. Les charges cutanées rétabliront le volume perdu et repulperont les mains d’os, rendant les veines proéminentes sembler moins évidentes. Anesthésique topique est appliqué avant le traitement et la plupart des charges cutanées contiennent des anesthésiques qui rend la procédure beaucoup moins douloureuse, puis les charges cutanées sont délicatement insérées avec des aiguilles très fines. La qualité et la texture de votre peau sont améliorées par un traitement de remplissage dermique et réduit les rides et les veines proéminentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *