Peau sèche du pénis : causes et solutions

By | septembre 12, 2020

Aucun homme n’aime la peau sèche, mais la peau sèche du pénis est une nuisance dans sa propre catégorie. La peau peut devenir crue et feuilletée, conduisant à la douleur dans le stylo et, surtout, l’impuissance à ressentir le plaisir comme d’habitude. Heureusement, il ya des étapes pour prendre soin des hommes pénis peut prendre pour gérer cette condition désagréable. Les causes suivantes sont courantes de la peau sèche du pénis.

Vêtements

Il suffit de frotter le long des vêtements d’un homme peut causer le pénis à sécher en bavardant la peau. Les hommes y sont particulièrement sensibles s’ils vont en commando; la plupart des matériaux de pantalon ne sont pas très doux. Si les sous-vêtements des hommes provoque bavardage, vous pourriez essayer d’investir quelques dollars de plus dans les couples plus luxueux.

Eau chaude

Beaucoup d’hommes apprécient une belle, longue douche, mais si cette eau est chaude, il va enlever les huiles naturelles de la peau, qui sont nécessaires pour humidifier. La douche dans l’eau chaude est la meilleure!

Savon

Le savon est excellent pour laver la saleté et les bactéries; Il est également idéal pour sécher la peau, malheureusement. Mais généralement l’eau chaude est suffisante pour laver le pénis, de sorte que les hommes peuvent essayer de sauter le savon dans la région complètement. Si un gars ne peut tout simplement pas entrer dans l’idée de laisser le savon de la routine de nettoyage du pénis, il devrait être prudent de choisir quelque chose de naturel et doux. Le savon ou le corps qu’il utilise sur le reste de lui-même est probablement trop forte pour la masculinité.

Psoriasis

Cette affection cutanée se produit lorsque le système immunitaire ne fonctionne pas correctement et exagère les cellules de la peau. Ces formes de plaques de peau qui sont sèches et souvent très démangeaisons. Si un homme a le psoriasis sur d’autres parties du corps, il peut affecter le pénis ainsi.

Crèmes médicamentées avec des stéroïdes en eux ou le traitement de la lumière UV sont généralement très bien pour le psoriasis, bien que ces méthodes peuvent être trop dures pour le pénis. Demandez à votre médecin d’utiliser une forme plus douce d’hydratant sur un membre.

Manque de Lube

Beaucoup de gars apprécient un bon « frottement sec », mais la friction créée à la main lors d’un jeu solo peut faire un numéro sur la peau de la masculinité. Il ya beaucoup de produits sur le marché conçus à cet effet. Si ce n’est pas une option, le type peut essayer d’utiliser la lotion autour de la maison, soigneusement de ne pas contenir des produits chimiques nocifs ou des odeurs. L’huile de coco est une excellente option si elle est autour. N’utilisez pas de savon ou de shampooing!

Une lusification adéquate est également importante pendant le sexe d’un partenaire. Assurez-vous de ne pas utiliser de lubrifiants à base d’huile, comme la vaseline, l’huile pour bébé ou l’huile de noix de coco, tout en utilisant des préservatifs en latex. L’huile peut éroder le latex, laissant les deux partenaires sans protection.

Contactez Dermatite

Si la masculinité entre en contact avec une plante étrange, chimique ou d’autres matériaux étrangers, il peut développer une éruption cutanée démangeaisons appelée dermatite de contact. Cette condition désagréable disparaîtra à votre masculinité une fois est empêché d’entrer en contact avec une substance offensive pendant un certain temps, mais il peut être assez embarrassant pour mériter une certaine forme de traitement. Hydratant est un bon pari. Certains médecins prescrivent des médicaments à la crème.

Pour les causes courantes de la peau sèche, les hommes peuvent bénéficier de l’utilisation de crème de santé pénis (les experts en santé recommandent Man1 Man Oil). Avec le beurre de karité et la vitamine E, Man1 Man Oil fournit deux hydrates naturels pour une peau pénite lisse, douce et souple. D’autres ingrédients utiles incluent la vitamine C et la L-arginine, qui favorisent la circulation saine dans un membre. La crème de santé de pénis peut protéger la peau des jours de friction (et des nuits), s’assurant que la peau reste sensible aux sentiments agréables tout en maintenant l’inconfort à distance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *