Protection naturelle de la peau contre la pollution et l’anti-vieillissement

By | septembre 11, 2020

L’air que nous respirons et nos environnements deviennent plus pollués, ce qui met plus de pression sur nos ressources naturelles, comme notre peau. La nature nous a fourni les moyens de protection, avec sa peau. Il est maintenant généralement admis qu’une alimentation naturelle bien équilibrée à base de plantes fournit une source de propriétés illimitées stimulant l’énergie. Ils aident à promouvoir une condition métabolique saine de fonctionnement, en gardant nos muscles et os forts et aidant à prévenir les blessures.

La manière naturelle est reconnue comme bénéfique et protège notre corps, ainsi que d’aider à éliminer les radicaux libres de notre peau et le corps qui causent le vieillissement prématuré. Par conséquent, il doit suivre qu’un traitement naturel de soins de la peau protégera, nourrira et hydratera notre peau ainsi que la guérison des tissus de la peau et l’aide, fournissant d’autres avantages anti-vieillissement.

Les bienfaits pour la santé des aliments et des ingrédients naturels ont longtemps été promus, comme un moyen d’aider à maintenir un corps sain et bien conditionné. Le spin-off est lié aux soins de la peau et le développement de la protection pour notre peau en même temps. Pour ceux qui sont conscients du processus de vieillissement et que vous voulez enlever la situation, alors une option naturelle anti-vieillissement est disponible pour vous.

C’est parfois déroutant pour beaucoup d’entre nous lors de l’achat de produits liés à la santé du magasin, puis d’être confronté à une liste d’ingrédients de contenu, avec des noms bizarres-son. Sans degrés de chimie, nous n’avons donc généralement aucune idée de ce que nous avalons, ou de mettre sur notre peau! L’attrait, par exemple, des produits anti-âge dans les emballages descriptifs est la tentation, mais généralement comme son contenu de produit, pas vraiment.

Les ingrédients naturels sont réels et notre corps y réagit en conséquence. Les produits chimiques remplacent la valeur réelle des produits naturels; alors pourquoi ne pas travailler avec Mère Nature et devenir naturel!

Crème anti-âge et attentes élevées

Il ya beaucoup de revendications et de la publicité dans les magazines, les journaux et l’Internet liés à des produits anti-vieillissement et de soins de la peau en général. Il ya des photos de pots pâles à la recherche côte à côte avec des aiguilles hypodermiques, avec des promesses de nouveau et plus jeune vous. Le message général qu’ils essaient de transmettre est que les crèmes cosmétiques moyennes offrent les mêmes résultats en ce qui concerne les rides et le vieillissement, défiant les résultats que certaines injections extrêmement coûteux pour remplir les rides.

Ce type de promotion et de marketing lié à l’anti-vieillissement, en particulier, a créé un scepticisme général dans la population ciblée en général, ainsi qu’avec certains membres de la profession médicale. Une observation particulière est que si ces crèmes pouvaient produire les mêmes résultats que les procédures médicales, ils seraient reconnus comme des médicaments, pas des cosmétiques! Ce sont là quelques-unes des réalités et des impacts que les soins de la peau et les produits anti-âge des consommateurs doivent tenir compte et être réalistes dans leurs attentes élevées.

Les fabricants établis et éprouvés de produits naturels anti-âge végétaux, par exemple, ne projettent généralement pas leurs revendications au-delà du potentiel prouvé. Ils sont explicitement simples dans leur marketing, les déclarations concernant la stimulation de la régénération du collagène et la réparation des cellules cutanées. En conséquence, vous pouvez être raisonnablement confiant qu’avec l’application quotidienne, votre peau obtient la force renouvelée et la dépendance.

Travailler avec la nature est comme tout le monde le sait, un processus naturel dans la vie, et bien que ces produits et méthodes ne sont parfois pas aussi dramatiques que les présentations de créateurs d’Hollywood, les produits, ils sont généralement une vraie valeur et réel. Pour toute personne consciente de leur âge et désireux d’améliorer leur apparence, il peut être conseillé de ne pas essayer d’inverser le processus naturel, mais de garder et de réduire ces ridules, les rides et la décoloration et de gagner une peau rafraîchie, vive et même texturée, d’une manière naturelle!

Collagène et avantages anti-âge

Une crème naturelle entièrement végétale qui stimule la régénération du collagène et la réparation des cellules cutanées peut entraîner votre peau retrouver son dynamisme et même la texture. La question qui est probablement posée par certains lecteurs, est ce qui est collagène et comment peut-il m’aider à obtenir un nouveau look?

Le collagène est un facteur important dans la façon dont la peau vieillit; Il s’agit d’une structure de soutien qui fournit à notre peau un aspect ferme et jeune. Alors que les niveaux de collagène sont élevés, notre peau conserve son aspect jeune et frais. Malgré l’utilisation de divers produits commerciaux de soins de la peau, que le processus de vieillissement commence niveaux de collagène diminuent et que ce facteur de soutien crucial est perdu, les rides commencent à se former. Alors que les soins cosmétiques de la peau tels que les injections peuvent fournir une solution temporaire, diverses études ont confirmé que l’utilisation de produits anti-âge prouvés ne stimule pas la régénération du collagène. Il a pour effet de remplir la peau, mais sans la pratique d’utiliser des aiguilles!

Quand il est lié à la crème anti-âge Collagen est une protéine présente dans les tissus conjonctifs du corps. Il est essentiel de renforcer certaines parties du corps; par exemple, les ongles et est également un facteur important dans les articulations saines. En tant que produit de soins de la peau, il a pour effet d’aider à maintenir la peau dans un état ferme, ferme, flexible et jeune. Il est naturel pour les jeunes d’avoir la capacité de produire de plus grandes quantités de collagène que ceux d’âge plus avancé.

Comme la vieillesse progresse, le collagène dans le corps se décompose, conduisant à la formation de rides et d’éclats d’obus autour de la zone de la bouche. Faisant une partie de la crème anti-âge, la régénération de collagène fournit l’avantage de la peau jeune à la recherche, qui est prouvé dans de nombreuses circonstances et variées, y compris la chirurgie plastique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *