Le pénis Tching: Que faire maintenant pour l’arrêter

By | septembre 10, 2020

Le pénis qui me ottes peut ne pas être une urgence, mais il peut se sentir comme un quand l’envie de gratter est écrasante. Pour supprimer ce problème, il est utile d’identifier la source. Pour les hommes, le pénis qui m’a amassé est le pire, parce que c’est un paquet que vous ne pouvez pas gratter en plein jour. Les soldats humains peuvent se sentir particulièrement démangeaisons, sec ou feuilleté en raison d’un certain nombre de problèmes communs. Heureusement, la plupart d’entre eux sont facilement apprivoisés, une fois que vous avez identifié la cause. Voici quelques-unes des options :

– Conditions cutanées sèches l’eczéma ou le psoriasis peut conduire à l’épluchage, floconneuse, peau sèche du pénis. La peau affectée peut devenir très irritée, conduisant à des rougeurs et des irritations. Chez les hommes, l’apparition du psoriasis peut apparaître comme de petites taches rouges de la peau sur l’arbre du pénis ou de la pointe, tandis que l’eczéma peut se produire comme une éruption rouge désordonnée ou de minuscules cloques. La peau peut sembler une écume ou être lisse et brillante. Les pénis circoncis et non consanguins sont affectés par ces troubles de la peau.

– Tinea cruris, ou démangeaisons jock, il n’est pas encore une cause très commune de la coulée de la peau du pénis. Jock est une infection fongique qui peut se produire sur la peau des organes génitaux, les cuisses intérieures et même les fesses. Les champignons sont plus fréquents chez les hommes, mais les femmes peuvent aussi être touchées. Les champignons peuvent voyager et se développer presque n’importe où sur votre corps et causer des démangeaisons, souvent une éruption cutanée qui sonne. La plupart des médicaments sont en vente libre, mais assurez-vous de s’abstenir de toute activité sexuelle jusqu’à ce que vous êtes sûr que votre démangeaison jock a quitté le bâtiment.

est une infection fongique qui se produit sur la peau ou les muqueuses; est causée par le champignon Candida albicans. Les symptômes du muguet sont l’irritation, la brûlure, la rougeur et l’épluchage autour de la tête du pénis. Si la décharge blanche suit l’un de ces, muguet peut être le coupable. Il est possible que le muguet se propage par contact pendant les rapports sexuels, mais n’est pas considéré comme une maladie sexuellement transmissible. Prenez note de votre niveau de stress, car un stress élevé peut entraîner une éclosion.

– bains à remousPendant que vous êtes à l’aise en vacances, lors de fêtes ou dans la salle de gym, sont des lieux de reproduction pour les bactéries. L’éruption du bain chaud, appelé folliculite bains à remous, commence généralement comme démangeaisons peau rouge avec des tribulations qui peuvent reconstituer pus et devenir très douloureux. Certains produits chimiques dans les bains à remous à chaud peuvent réagir avec votre peau pour causer la mort, la sécheresse ou la flakiness. Pour éviter cette éruption de bain chaud, assurez-vous que n’importe quel bain à remous chaud que vous entrez est correctement et souvent nettoyé. Évitez d’utiliser un bain à remous si vous avez l’acné, ont récemment rasé ou ciré, ou ont un système immunitaire compromis, car cela vous rend plus susceptibles d’obtenir une réaction.

En plus des stratégies mises ci-dessus, il est important de toujours garder votre peau propre pour éviter l’hygiène associée à la sensation et l’inconfort. Laver tous les jours avec de l’eau chaude (pas chaud), en veillant à utiliser un nettoyage doux, au lieu de détergents à base de savon ou gels douche. Les hommes avec un pénis inexpliqué ont besoin de tirer leur nain tout le chemin du retour pour laver leur tête de pénis. Après avoir bien lavé la région génitale, sécher et humidifier la peau avec un produit fait spécifiquement pour la peau, comme une crème pour la santé du pénis (les professionnels de la santé recommandent Huile d’homme 1 homme, qui a été cliniquement prouvé sûr et doux pour la peau). Cette crème de santé spéciale est une excellente arme, contenant des vitamines et des nutriments essentiels pour le bien-être de la zone privée de la peau, comme la vitamine C, pour la production de collagène, et le beurre de karité, qui hydrate la peau laissant la zone douce et lisse. Gardez la peau du pénis propre, sèche et hydratée pour une santé optimale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *