Peau sèche de pénis : conseils de prévention pour l’été

By | septembre 8, 2020

Le printemps est là, ce qui signifie que l’été sera bientôt là – et avec l’été vient de nouveaux défis dans la prévention de la peau sèche du pénis. Même les hommes qui ne passent pas beaucoup de temps sur les plages nues ont besoin de regarder leur santé du pénis en été pour garder cette peau sèche pénis correctement à distance. Bien que les étés soient généralement plus humides que l’hiver, cela ne signifie pas nécessairement que la peau du pénis est à l’abri de la sécheresse.

En fait, il existe de nombreuses activités estivales qui favorisent activement la peau sèche. Le fait d’en être conscient peut faciliter le travail sur les stratégies de prévention.

Climatisation

Haut sur la liste des facteurs d’été qui affectent la peau sèche du pénis est la climatisation. C’est une grande bonté, et la seule chose qui rend certains jours d’été intensément chaud supportable. Mais la climatisation peut faire un nombre sur la peau d’une personne – y compris la peau du pénis.

Les climatiseurs éliminent activement l’humidité de l’air, ce qui rend les choses plus froides. Mais il enlève également les huiles de surface et rend la peau plus sujette au séchage. Cela rend la peau sèche du pénis un problème évident pour les hommes qui aiment se rafraîchir dans le buff, mais même les hommes qui socialisent entièrement formés dans les espaces climatisés peuvent trouver qu’il affecte leur masculinité.

Natation

C’est l’un de ces facteurs contre-intuitifs. La natation semble garder la peau humide, pas sèche. Malheureusement, la baignade dans des piscines chlorées ou des océans d’eau salée a exactement l’effet inverse. Le chlore resserre la peau et épuise les huiles naturelles; l’eau de mer ajoute une couche de sel à la peau qui fait beaucoup des mêmes choses.

Bronzage

Beaucoup de gens détestent les lignes de bronzage et aiment s’imprégner du soleil Sans maillot de bain, que ce soit sur une plage nue, dans votre propre arrière-cour ou dans un solarium. Mais il est sage d’être prudent; La peau du pénis peut être trop rapidement, ce qui donne lieu à un membre qui est à la fois ensoleillé et sec. Et éplucher le pénis n’est pas un spectacle attrayant à présenter à un partenaire.

Déshydratation

Une autre des « rande » causes de la peau sèche du pénis est tout simplement pas boire assez d’eau. Cela est particulièrement vrai pour les hommes qui sont très actifs sous le soleil d’été. La sueur est ingeuly déversement, mais trop de gars négligent de compléter correctement. L’augmentation de la consommation d’eau pendant l’été est une bonne idée pour presque tous les hommes.

Boire les mauvaises choses

Non seulement beaucoup d’hommes perdent trop d’eau pendant l’été, mais ils sont susceptibles de choisir les mauvaises boissons pour essayer de se réhydrater. La consommation d’alcool et de caféine augmente également pendant l’été, et aucun n’est aussi efficace que l’eau. En fait, l’alcool dur réduira activement l’hydratation. La bière occasionnelle est très bien, mais modérée.

Voler

L’été signifie souvent de longues vacances, souvent arrivées en avion. Mais les cabines d’avion ont tendance à être presque dépourvues d’humidité. Passer quelques heures dans un avion peut sérieusement sécher la peau – même la peau de la partie du corps aussi protégée qu’un pénis.

Éviter la peau sèche du pénis pendant l’été signifie s’assurer que le membre dans la meilleure santé globale est possible. Cela nécessite une application régulière de la première classe crème de santé pénis (les professionnels de la santé recommandent Man1 Man Oil, qui a été cliniquement prouvé doux et sûr pour la peau) – et pas seulement pendant l’été, mais tout au long de l’année. Il est évidemment essentiel que la crème contienne des ingrédients hydratants puissants; un avec à la fois émollient haut de gamme (comme le beurre de karité) et une borne-fontaine naturelle (la vitamine E est idéale) peut développer un « verrou d’humidité » qui aide à garder les huiles vitales de l’épuisement. Il est également sage de trouver une crème qui contient de l’acide lipoïque alpha. En tant qu’antioxydant puissant, l’acide lipoïque alpha se bat avec les radicaux libres qui, laissés sans contrôle, peut conduire à la dilution (et l’affaiblissement) de la peau du pénil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *